Les avantages sont significatifs.
Remplaçant les traditionnels panneaux d’affichage, les affiches sur les lieux de vente et autres affichages statiques, l’affichage dynamique prend de l’essor comme nouveau moyen d’attirer l’attention d’un public en perpétuel mouvement. Ses avantages sont significatifs et, en fin de compte, l’affichage dynamique peut générer un retour sur investissement bien plus important que les affichages statiques traditionnels. Les affichages numériques permettent aux annonceurs d’envoyer des informations pertinentes, actualisées et captivantes à des publics qui se trouvent à l’endroit idéal pour réagir au message. Leur coût semble très rentable car, une fois installés, ils n’ont pas besoin d’être périodiquement remplacés comme c’était le cas des affiches imprimées : il suffit d’en rafraîchir le contenu.
Diverses technologies disponibles
L’affichage dynamique existe sous de nombreuses formes pour répondre à la large panoplie d’applications dans presque tous les secteurs d’activité, depuis les messages simples en texte défilant et aux horaires actualisables, jusqu’aux écrans géants haute résolution à plasma qui affichent de la vidéo en streaming avec le son. Le large éventail d’applications est le reflet des différentes technologies disponibles dont ces solutions tirent parti. Un affichage dynamique peut comprendre un écran de télévision HD alimenté par un lecteur multimédia situé à proximité, un écran plasma VGA ou DVI qui affiche des images réalisées sur un ordinateur distant et acheminées sur câblage CAT5, un afficheur textuel piloté en RS-422/485 ou une combinaison de ces technologies. Il peut s’agir de solutions point à point avec un unique écran ou de vastes réseaux avec des dizaines ou des centaines d’écrans qui affichent tous le même contenu dynamique.
Différence entre statique et dynamique
Pus précisément, la statique est l'étude des configurations correspondant àJe voudrais davoir quelle est la différence entre une force statique et dynamique ?, alors que la dynamique inclut des configurations ou le systeme est subit des accélérations :
.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire